Les Passerelles Numériques VoIP Les Plus Résilientes De Leur Catégorie

Les passerelles VoIP numériques sont de petits appareils autonomes qui vous permettent de convertir les médias vocaux entre les connexions PRI (Interface à débit primaire) (qui fonctionne sur les lignes T1/E1) ou les lignes BRI (Royaume-Uni) et les connexions VoIP. Il s’agit de la solution la plus rentable pour les entreprises disposant d’une infrastructure de système téléphonique héritée qui souhaitent se connecter à un réseau VoIP, tel qu’une liaison SIP. Ils sont également parfaits pour les entreprises qui disposent d’un système téléphonique basé sur IP et qui doivent se connecter au RTPC.
La passerelle s’occupera automatiquement du reste pour permettre aux médias vocaux de fonctionner simplement, y compris le fax !

Les Passerelles Numériques Sont Idéales Pour

Il Existe Deux Types Différents De Passerelles VoIP Numériques

T1/E1 Passerelles
Les passerelles VoIP T1/E1 sont des passerelles équipées de ports numériques qui vous aident à connecter les anciens systèmes téléphoniques aux réseaux de téléphonie IP. Ces passerelles utilisent généralement la signalisation RNIS PRI qui s’exécute sur les lignes T1/E1.

BRI Passerelles
Les passerelles VoIP BRI sont des passerelles équipées de ports numériques qui vous aident à connecter les téléphones BRI et les anciens systèmes téléphoniques BRI aux réseaux de téléphonie IP. Ces passerelles utilisent la signalisation RNIS BRI qui s’exécute sur les ports numériques.