Les passerelles VoIP numériques sont de petits appareils autonomes qui vous permettent de convertir les médias vocaux entre les connexions PRI (Interface à débit primaire) (qui fonctionne sur les lignes T1/E1) ou les lignes BRI (Royaume-Uni) et les connexions VoIP. Il s’agit de la solution la plus rentable pour les entreprises disposant d’une infrastructure de système téléphonique héritée qui souhaitent se connecter à un réseau VoIP, tel qu’une liaison SIP. Ils sont également parfaits pour les entreprises qui disposent d’un système téléphonique basé sur IP et qui doivent se connecter au RTPC.
Tout ce que vous avez à faire est de placer la passerelle VoIP à la périphérie de votre réseau, de brancher votre connexion Internet existante à la passerelle pour la connectivité VoIP et les câbles T1/E1 de votre système téléphonique et la passerelle gérera automatiquement tout pour permettre aux médias vocaux de simplement fonctionner, y compris le fax.
Appareil T1/E1/PRI à 1 port prenant en charge jusqu’à 30 appels simultanés.
Appareil T1/E1/PRI à 2 ports prenant en charge jusqu’à 60 appels simultanés.
T1/E1/PRI à 4 ports, prenant en charge jusqu’à 120 appels simultanés. Licence évolutive sur le terrain. Ports de contournement intégrés pour le basculement.
Appareil BRI à 2 ou 4 ports pour jusqu’à 8 appels BRI simultanés.
Permettez aux systèmes téléphoniques traditionnels basés sur TDM de remplacer les connexions coûteuses telles que PRI (T1 / E1) ou BRI par des liaisons SIP pour réduire les coûts d’appel, réduire la location de ligne et apporter une flexibilité supplémentaire et une reprise après sinistre.
© 2023 Sangoma, All rights reserved